Lot de 2 pare-soleils universels (51x31cm)

A la manière des tentes « 2 seconds »

Ce lot de 2 pare-soleils pour vitres latérales coûte 9 euros. Ils sont livrés dans un petit sac qui contient les supports de fixation (4 ventouses ainsi que 4 anneaux). Ils se déplient et replient à la manière des tentes Décathlon « 2 seconds ».

Un pare-soleil mesure 51cm de long x 31cm de haut. Ils sont parfaitement adaptés aux vitres latérales arrières de ma Megane 4 Estate.

Une fois en place, ils ne bougent plus et protègent efficacement du soleil. Ma fille peut ainsi faire un long trajet sans être éblouie.

Efficaces mais fragiles

Ces pare-soleils sont assez fins – donc fragiles. Lors du retrait, mieux vaut saisir directement les ventouses pour les désolidariser des vitres.

Dernier point : avant achat, il faut prendre les côtes des vitres latérales de la voiture. Cela permet d’être sûr que les pare-soleils seront adaptés.

Points positifs et négatifs

Points positifs :
+ Abordable
+ Bonne protection
+ Facile à installer

Points négatifs :
– Fragile

Conclusion

En conclusion, ce pare-soleil Frecoo est abordable, efficace et il adhère bien aux vitres latérales des voitures.

Pour information, le siège auto que vous pouvez voir dans ma vidéo est le modèle Bébé Confort AxissFix (dès la naissance). J’ai également testé un siège auto Bébé Confort Rodi XP Fix (pour enfants de 3 à 12 ans).

Climaxe

Ce lot de 2 pare-soleils universels (51x31cm) peut être trouvé ici :