Tapis d’éveil Winnie l’Ourson « Happy as can be »

Présentation du tapis d’éveil

Ce tapis d’éveil Winnie l’Ourson est le modèle « Happy as can be ». Il est proposé par la société américaine Bright Starts et est fabriqué en Chine. Sa référence exacte est : 10996.

Ce tapis d’éveil en polyester peut être lavé en machine. Il a été pensé pour les nouveaux nés, et peut servir jusqu’à ce que bébé soit capable de s’asseoir tout seul. Ce tapis nécessite la présence d’un parent à proximité.

De nombreuses activités

Il propose plusieurs jeux (anneaux, peluches Tigrou et Bourriquet sur l’arceau, balles, soleil – miroir, etc.) ainsi que des effets sonores pour divertir bébé et le stimuler. Le tapis est coloré, les tons sont vifs et facilitent la reconnaissance des formes et des objets.

Ce tapis « Happy as can be » est moelleux, mais manque un peu d’épaisseur pour garantir un confort optimal sur sol dur. Il est livré avec un coussin, également lavable en machine, qui peut être utilisé pour mettre bébé sur le ventre.

Deux piles AA sont nécessaires pour faire fonctionner les musiques de Tigrou, mais elles ne sont pas fournies. L’autonomie moyenne est d’une centaine d’heures environ.

Points positifs et négatifs

Points positifs :
+ Joli et coloré
+ Nombreuses activités pour bébé
+ Lavable en machine
+ Robuste
+ Musiques variées
+ Peu encombrant
+ Facile à transporter

Points négatifs :
– Manque un peu de confort
– Prix élevé
– Piles non fournies

Conclusion

En conclusion, ce joli tapis d’éveil Winnie l’Ourson est robuste et propose de nombreuses activités ; il aurait néanmoins pu être un peu mieux rembourré.

Climaxe

Ce tapis d’éveil Winnie l’Ourson / Disney peut être trouvé ici :