Sacoche en bandoulière Eastpak The One

Une sacoche solide et pratique

Cette sacoche Eastpak est solide et de bonne facture ; fabriquée au Bangladesh, elle mesure environ 22cm de long x 16cm de large x 5cm d’épaisseur.

Elle dispose d’un compartiment central permettant de ranger clés, porte-monnaie, etc. Il y a également des poches à l’avant et au dos, avec des fermetures éclair et des curseurs robustes. Des tirettes permettent de les ouvrir facilement.

Cette sacoche Eastpak se porte en bandoulière et la sangle est ajustable en longueur afin de s’adapter à toutes les corpulences. Un renfort molletonné au niveau de l’épaule aurait été un plus pour le confort.

Je suis très satisfait de cet achat, qui me dispense d’avoir à prendre mon sac à dos lorsque je fais les courses. Le prix de ce sac en bandoulière Eastpak varie régulièrement ; il coûte actuellement 22€ mais on peut le trouver en promotion aux alentours de 10€.

Points positifs et négatifs

Points positifs :
+ Bonne qualité
+ Légère
+ Solide
+ 3 compartiments dissociés
+ Qualité des fermetures éclair et curseurs
+ Sangle ajustable
+ Abordable

Points négatifs :
– Sangle non rembourrée au niveau de l’épaule

Conclusion

En conclusion, cette sacoche Eastpak est solide et pratique. Je m’en sers tous les jours depuis neuf mois et elle reste comme neuve. Je la recommande pour ceux qui veulent partir léger le temps d’une balade, ou encore pour faire des courses.

Enfin, pour ceux qui cherchent une sacoche pour ordi portable, découvrez mon test d’une sacoche noire CoolBell pour ordinateur portable 15,6 pouces.

Climaxe

Cette sacoche en bandoulière Eastpak The One est disponible ici.